KINDER DAY DU 22 DECEMBRE

23 décembre 2018 - 20:39

Ce samedi 22 décembre avait lieu au club notre journée Kinder Day, chaque licencié peut inviter un copain afin qu il puisse découvrir la pratique du basket mais aussi le club dans lequel il évolue.

Les babys ont entamé la journée lors de leur créneau habituel avec Maeva, Elisa et Rachel puis l apres midi etait consacrée aux catégories u9-u11 sous la houlette de Pierre, Léo et Rachel.

Ateliers, jeux et matchs ont ont permis à ces enfants de pratiquer notre sport dans un moment festif et convivial, chaque participant s est vu remettre un diplôme et un lot offert en grande partie par Kinder et le club.

Un goûter de Noël  a été offert aux enfants à la fin de chaque séance.

Merci aux éducateurs qui se sont investis sur cette manifestation qui clôture ainsi l' année 2018en attendant la deuxième phase de championnat.