KINDER DAY DU 22 DECEMBRE

4 décembre 2018 - 10:42

Le club As Iguerande est ravi d’annoncer sa participation à l’opération « Kinder + Sport Basket Day » le 22 décembre 2018. Dans ce cadre la FFBB et la marque Kinder, partenaire officiel du MiniBasket, offriront la possibilité aux jeunes licenciés d’inviter un proche à une séance de découverte gratuite de la discipline.

de 10h45 à 11h45 pour les babys

et de 14h à 16h pour les U9-U11

Cette initiative d’envergure nationale a désormais touché des milliers d’enfants dans tout le pays et représente l’occasion rêvée de partager votre passion avec les personnes qui vous sont chères pour pratiquer ensemble la discipline.

Un programme créatif et dynamique réservé aux basketteurs en herbe, avec des ateliers ludiques leur permettant d’appréhender les techniques de base du Basket tels que les lancers, dribbles, passes, sauts, accélérations… L’objectif est d’accompagner vos amis dans la découverte de cette discipline… jusqu’à leur premier panier !

Lancée en 2014, l’initiative « Kinder + Sport Basket Day » mobilise plus de 1 000 clubs chaque année partout en France. Le programme représente une occasion unique de faire connaitre le basket aux jeunes ainsi que de leur faire découvrir les plaisirs de pratiquer une activité́ sportive. Cette année, entre le 8 et le 22 décembre 2018, plus de 100 000 enfants y participeront.

Pour plus d’informations sur les dates et le déroulé des ateliers du club :

BOUGEOT FABIENNE 06 74 00 58 16

Suivez nos mini basketteurs !

@ :https://asiguerandebasket.clubeo.com/

:As Iguerande