Assemblée générale et journée familiale

11 juin 2018 - 11:11

Hier a eu lieu notre assemblée générale suivi de le journée familiale, l' occasion de dresser le bilan de la saison écoulée et de mettre en forme la prochaine.

Après avoir remercier toutes les personnes qui ont œuvraient au bon déroulement de cette saison , rendu hommage à Thierry Augagneur qui nous a quitté il y a quelques mois, nous avons pu dresser le bilan sportif de l' année.

Les seniors masculins ont terminé 5eme de leur poule en DM4, après un bon début de saison, un passage à vide leur a fait perdre quelques places au classement.

Les anciens ont pu jouer la finale une nouvelle fois cette année et pour la deuxième année consécutive , ils se sont inclinés face à Villerest.

Les loisirs n' ont pas tout à fait terminé leur saison , elles ont deux matchs à jouer en ce mois de juin, malgré trois défaites cette année, elles continuent de se faire plaisir en jouant sans pression.

Les u15M viennent de perdre en demi finale de D3 , un beau parcours pour cette équipe soudée et motivée :Bravo.

En U13F, l equipe en entente avec Sornin , a terminé 3eme de D3.

En U11F, les filles ont appris à se connaître et ont bien progressé en fin d' année.

Les U9M et U9F ont eux aussi , fait d 'énormes progrés, un collectif s est crée petit à petit donnant lieu à de belles phases dans les matchs

Félicitations à tous !

Apres avoir donné un bilan financier positif ( yes!!!) ce fut l' occasion pour moi de rendre hommage à ma trésorière Marie-Anne Jacquet et ma secrétaire Zabou pour leur travail au sein du club pendant toutes ces années..Il est difficile de les laisser partir tellement elles sont toutes les deux des piliers du club mais il faut bien accepter leur décision.Le club leur dit un grand Merci pour tout ce qu elles ont fait pour L' ASI.

Trois nouvelles personnes ont accepté d'intégrer le bureau afin de compenser les personnes qui laissent leur place à savoir Charlotte Deffond, Agnès Luminet et Pierre Passé, merci à elles.

Ce fut alors le moment de partager le verre de l' amitié et de goûter «  la marquisette » suivi du barbecue traditionnel… entre discussions, pétanque , basket , chacun trouva une activité l apres midi… après avoir ressorti les vieux albums photos, chacun a pu se revoir des années en arrière et le moins que l on puisse dire c est qu il y avait de sacrés dossiers !!!!

Je remercie toutes les personnes qui ont pris part à cette assemblée et cette journée...c ' est l heure des vacances sportives ...on vous informera en temps et en heures des horaires et lieu de reprise des entrainements ainsi que du tirage au sort des poules de chaque équipe.