Les U15M invaincus en phase 2 gagnent leur billet aux phases finales

29 avril 2018 - 22:02

Les u15M jouaient ce samedi leur dernier match de championnat face à Coublanc.

En remportant la rencontre 82 à 39, les verts d 'un jour ont confirmé leur suprématie puisqu 'ils ont remporté tous leurs matchs en phase  2.

Face à 5 joueurs motivés et méritants, les U15M ont montré un esprit d' équipe et une solidarité exemplaire ce samedi.

Chaque joueur a apporté sa pierre à l' édifice , ils se sont montrés sérieux et impliqués jusqu ' au coup de sifflet final à l' écoute des deux coachs : Stéphane et Christophe, alors que leur sort était déjà scellé depuis deux matchs.

Ils se qualifient ainsi pour les 1/4 de finale et devront  très probablement affronter VEAUCHE CRAP 2 le week-end des 27/28 mai pour espérer passer au tour suivant pour  la course au titre de champion.

Le championnat est fini mais pas la saison...dès ce samedi après-midi, à 15 heures, ils joueront contre St germain lespinasse pour le challenge jeune pour rêver, pourquoi pas , au doublé cette saison ....et ainsi vous revoir danser sur le terrain

Bravo les garçons !