29 avril 2018 à 21:33

LES ANCIENS À L' ASSAUT DU TROPHÉE

En terminant second de leur poule, notre équipe d' anciens a  su atteindre l' objectif fixé en début de saison.

L' année dernière , première saison depuis sa création, l' équipe finissait première de sa poule et atteignait ainsi le niveau supérieur pour cette année. Au niveau supérieur, ils confirment donc en ayant la possibilité de remporter le trophée des anciens.

Deux saisons.... deux finales.... avec le même adversaire puisque nos blancs affronteront de nouveau la redoutable équipe de Villerest ce samedi 5 mai à 15h45 au gymnase Galliéni de Riorges.

Ils vous donnent rendez vous pour les soutenir et les encourager lors de cette rencontre , tout le club leur souhaite bonne chance et les félicite pour leur belle saison !