PLATEAU BABY À MABLY

13 avril 2018 - 21:36

Dimanche 8  avril , nos babys  basketteurs se sont rendus au cosec pour un plateau organisé par le Clp Mably.

C ' était le dernier de la saison pour eux  avant la fête du baby en mai, ateliers et matchs ont ponctués l' apres-midi.

Les joueuses des pink Ladies sont venues encourager les jeunes joueurs et prendre la pose...tout comme les joueurs de la Chorale ,après les avoir vu faire un très beau match la veille contre Lille, ils ont  remis la médaille à nos petits champions.

Bravo à nos petits joueurs pour avoir défendu nos couleurs sur ce 3éme rendez vous de la saison.Petite pause dans les entraînements en raison des vacances scolaires, reprise le samedi 28 avril.

Toutes les photos sont dans l' album Plateau Baby basket à Mably

album photo baby