30 décembre 2017 à 15:18

LES POULES DE LA PHASE 2 EN LIGNE

Ça y est les poules de la phase 2 sont en lignes !

Petit résumé pour nos équipes jeunes :

U9M équipe 1 poule L:st Denis de cabanne, Charlieu, Cublize,Ent Belmont, Amplepuis.

U9M équipe 2 poule N:Cuinzier Jarnosse,Le Cergne, Ent St Igny de Roche,AS Thizy bourg, Haut Beaujolais basket.

U9F en entente avec le BC Sornin poule K: Ent Lentigny, As Thizy bourg,Perreux ,Briennon,Ent Alerte Coublanc.

U11FPP en entente avec le BC Sornin poule L: Neulise, exempt,Haut Beaujolais basket, Le Cergne,st Denis de cabanne.

U11FGP  en entente avec le BC Sornin poule D:Ent Coutouvre,Balbigny,Crab,Crémeaux, St Jean st Maurice.

U13F en entente avec le BC Sornin poule F D3 : ST Romain la motte, Ent Lentigny,St Germain Lespinasse,St Martin d ' estreaux, Exempt.

U15M  en entente avec le BC Sornin poule F D3:St Jean st maurice,Exempt,Chauffailles,Lagresle ,ent Alerte Coublanc.