19 décembre 2017 à 18:54

Petit résumé du début de saison des U15M

Notre équipe de U15M en entente avec le BC SORNIN a connu une première phase compliquée avec seulement deux victoires au compteur. En effectif restreint (7), nos jeunes joueurs ont dû faire face à des équipes complètes souvent composés de joueurs de deuxième année mais ils ont fait preuve de détermination. Le travail physique mis en place par Stéphane Michaud a été bénéfique car ils ont très souvent fini les matchs à 5 .

Les blessures à répétition ont handicapé l’équipe. La trêve est donc la bienvenue afin de mettre les organismes au repos. Le renfort d ' Eddy et Matthieu devrait leur apporter une meilleure rotation, le travail fourni en première phase portera forcement ses fruits en D3 sur la seconde phase, ils retrouveront sans doute des équipes plus à leur niveau et renoueront avec les victoires.

Petit résumé des statistiques :

Les U15M marquent 436 points contre 592 encaissés sur 10 matchs joués.

Meilleur marqueur : Léo avec 143 points marqués

Meilleur marqueur à trois points : Thibaut et Thomas sont à égalités avec 24 points

Meilleur marqueur au lancers-francs : Léo avec 22 points

Le joueur avec le plus de fautes commises : Ethan avec 27 fautes