13 avril 2017 à 12:21

Clap de fin

Il est temps pour moi de raccrocher les infos sur le site.

Et oui, la saison se termine et j’en fais de même. J’ai passé une saison à essayer de vous donner le maximum d’informations sur le club via le site.

J’ai été content du concours de pronostics qui a rassemblé certains passionnés pendant 20 journées de pronostics !

Les statistiques m’auront également bien occupé même si j’aurais bien aimé pouvoir les faire en entier pour les Seniors Masculins et les U17. Seuls les Seniors Féminines ont une saison quasi-complète de statistiques (il manque le dernier match, mais je n’ai pas eu la feuille de match).

Les photos auront aussi permis d’agrémenter le site, de le faire bouger et surtout de doper le nombre de visites !

Cette saison, le site a très bien tourné, nous avons eu une belle moyenne de presque 7000 visites par mois entre octobre et mars !

J’espère que le site va continuer de grandir et que vous y trouverez toujours plein d’informations !

Le temps m’a manqué pour vraiment tout faire ce que j’avais prévu pour le site mais je pense avoir déjà apporté un peu de nouveautés et j’espère que ces nouveautés pourront perdurer dans le temps !

Petites idées pour la saison prochaine :

• Les résumés complets de matchs : ça serait bien qu’un petit texte parle du déroulé du match, cela permettrait de donner des infos à ceux qui n’ont pas pu venir voir le match. Par contre pour cela il faut du temps et du monde. J’espère qu’au moins deux personnes pourront aider pour le site car il y a de belles choses à faire !
  • Continuer les statistiques ? A voir si vous pouvez le faire facilement. Voir avec le système informatique pendant les matchs à domicile pour ressortir directement le maximum d’informations et les retranscrire sur le site.
  • Continuer de mettre des photos : nous n’avons jamais eu autant de visite que lorsque des photos sont mises en ligne. Et oui, on aime tous voir nos joueurs (et joueuses) préférés en photos ^^

Bonne continuation pour le site et il faut aussi remercier notre présidente pour le travail qu’elle a fait pour le site ! Elle a fait un gros travail tout au long de la saison !

Florian

PS : Si vous souhaitez me répondre, merci de me contacter directement via facebook pour ceux qui m’ont dans leurs contacts ou en commentaire sur le site car je n’ai plus aucun accès au facebook du club. Merci