13 décembre 2016 à 15:04

1ER PLATEAU BABY BASKET

Le dimanche 4 décembre, notre section baby basket a répondu présente à l' invitation du club de basket de Chauffailles , qui organisait le premier plateau baby  basket de la saison.

Ce sont donc 10 joueurs qui se sont initiés aux espaces de jeux préparés par le club recevant, alternant les matchs , le lancer-franc, les exercices de dextérité avec le ballon mais aussi des ateliers plus ludiques.

Félicitations à nos blancs et bleus qui ont su appliquer les consignes inculquées par leurs coachs : Laurie, Virginie et Rachel qui , chaque samedi matin ,apprennent à  leurs petits protégés le B.A.ba du basket : apprentissage du dribble, des passes, des shoots mais aussi le respect de l' adversaire, des coequipiers et du coach: le fair play dès le plus jeune âge pour nos basketteurs en devenir.

Le club sera aux commandes pour organiser la prochaine édition: le dimanche 12 février , nous comptons sur l' investissement de chaque licencié pour nous aider ce dimanche après midi.

Encore bravo à  Jeanne, Jade, Mélissa,Nino,Lilian,Loïs,Quentin,Loëvan,Louis,Quentin et Justin.

Le club remercie chaleureusement Laurie, Virginie et Rachel , nos joueuses séniors, qui donnent beaucoup de leur temps à la section baby basket.