TABLE DE MARQUE ET ARBITRAGE

11 septembre 2016 - 19:58

Cette année, nous ne sommes pas sûrs d' avoir des arbitres officiels à chaque match de nos équipes séniors , nous serons donc contraints d' assumer l' arbitrage à tour de rôle en plus de celui de la table de marque et du chrono.   Nous vous proposons une " explication" table de marque et chrono le samedi 24 septembre à 10 heures à la salle des sports Maurice deverne,Maryse , notre officiel de table de marque sera là pour répondre à vos questions concernant la feuille de match à remplir mais aussi sur  la manipulation du chrono et les particularités de la flèche.Julien vous expliquera les notions d' arbitrage nécessaire pour la tenue de la table.Nous invitons donc tous nos licenciés, parents , dirigeants à participer à cette formation. Merci de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail ou bien auprés de Julien Deffond 06 12 59 96 52     Comme chaque année, Delphine et Gaelle vont mettre en place un planning , il nous faut avoir toutes les dates de matchs avant de l' établir , il vous sera donc communiquer fin septembre, début octobre. Il sera consultable sur le panneau d affichage de la salle des sports et sur le site internet ; pensez à regarder afin de bloquer votre date.En cas d ' impossibilité, c est à vous de vous trouver un remplaçant et ensuite vous informez Delphine.Chaque lundi avant votre permanence, un rappel sms vous sera envoyé .   Nous comptons sur votre participation pour le bon déroulement de notre saison sportive, n' oubliez pas de nous rendre réponse pour le 24/09 afin de connaitre le nombre de participants.