18 juin 2016 à 11:28

ELECTION DU BUREAU

Les membres du comité  directeur se sont réunis ce jeudi afin d' élire un nouveau bureau.

Aucun candidat ne souhaitant prendre la présidence, il a fallu voter .

Le nouveau bureau élu est donc:

Présidente: Fabienne BOUGEOT

Co Vice -Présidents: Julien DEFFOND et Fabien JACQUET

Secrétaire: Isabelle DEVERNE

Secrétaire Adjoint: Patrick QUATELA

Trésorière: Marie-Anne JACQUET

Trésorière Adjointe:Maryse GIRARD

Plusieurs sujets ont ensuite été abordés:

Le concours de Pétanque du 2 juillet, nous comptons sur vous pour diffuser l' info en distribuant des affiches, par le biais des réseaux sociaux, il nous faudra des volontaires notamment au milieu de l' après midi jusqu ' à la fin du concours.

L ' organisation de la saison prochaine, les matchs devraient être aux horaires suivants:

le samedi 16h30 pour les U17 , 18h30 les séniors féminines, 20h30 les séniors masculins.

Pour les entraînements, il est envisagé un entrainement le mercredi pour les U17 et le vendredi soir avec les séniors masculins.Il y aura donc deux créneaux le vendredi soir  19h-20h30 et 20h30 -22h .Nous déciderons en septembre comment ils seront attribués par équipe en fonction des emplois du temps de chacun afin de satisfaire le plus grand nombre de licenciés.