5 juin 2016 à 21:18

Quand le vert ne nous réussit pas...

Le samedi 28 mai, l' équipe féminine rencontrait ABCD Saint Denis de cabanne afin de décrocher une place en finale en vue du titre de championne  de DF5. Au RBF, rue Albert Thomas, l' ambiance était chaude au sens propre comme au figuré, une chaleur intenable et un public dyonisien venu en nombre et en forme ! Privées de Marie, la meneuse titulaire,subissant une presse défensive sur la première moitié de terrain,  il a été difficile à nos petites vertes d' imposer leur jeu .Ne lâchant rien, elles ont lutté jusqu ' au bout  mais Clémence, Christelle, Maéva sortant pour 5 fautes , leur adversaire s ' est imposé sur le score final de 59-37.

Ce samedi 4 juin, ce sont les Séniors masculins qui disputaient la finale de la coupe Duverger-Intersports et cette fois ci , ce sont bien nos supporters qui étaient les plus nombreux. Tous derrière nos verts, agitant fièrement notre banderole , réalisée par Charlotte , Clémence et Elodie pour l' occasion ( BRAVO les filles), le score à la mi temps était de 28-38 pour Coublanc. Finissant le troisième quart temps à égalité ,nous avons cru à la victoire prenant la tête au score devant les blancs. Mais le nombre de fautes sifflées à handicaper le jeu de nos verts, Fabien J, Alex et Léandre ont dû sortir pour 5 fautes, Coublanc a alors pris de l' avance et malgré leur motivation et les encouragements du public , le score final sera de 65-72.

BRAVO À TOUS D' AVOIR PORTÉ FIÈREMENT NOS COULEURS DURANT CES DEUX SOIRÉES !!!