28 avril 2016 à 13:53

LES SENIORS MASCULINS EN FINALE DE LA COUPE DUVERGER -INTERSPORT

Le dimanche 17 avril, nos seniors masculins se sont rendus à Neulise afin de disputer leur demi- finale contre FOURNEAUX. Leurs adversaires évoluant à un niveau inférieur, ceux ci partaient donc avec une avance de 15 points que nos " blancs " devaient déjà remontés. Malgré l' heure plus que matinale , nos joueurs ont su relever le défi en s' imposant 68 - 60 face à leur adversaire.

Les voici donc en finale qui se jouera le samedi 4 juin à 20h30 au gymnase Fontalon boulevard de Thiers, à Roanne où ils essaieront de remporter cette coupe comme il y a 11 ans où le club avait remporté l' édition de 2005. Ils affronteront l' ALERTE COUBLANC , équipe rencontrée deux fois cette saison où chaque équipe a remporté un match autrement dit  TOUT EST POSSIBLE.

Nous espèrons qu ' un maximum de supporters se rendront disponible pour la finale afin de soutenir nos joueurs  qui ont réussi un très beau parcours en coupe malgré un championnat difficile.

ON COMPTE SUR VOUS

Merci à Florian , Christelle et Charlotte pour les photos