CREATION DE LICENCE

Pour toute demande de licence, prendre contact avec Fabienne Bougeot au 06 74 00 58 16 ou bien à l' adresse  asiguerandebasket@gmail.com.

Vous pouvez consultez la rubrique "INFOS PAR CATEGORIE".

DOCUMENTS À FOURNIR :

• la fiche d' inscription dûment remplie

(ne pas oublier de signer dans le cadre des autorisations pour les mineurs)

• la demande de licence FFBB signée, incluant le certificat médical et surclassement signé par votre médecin ainsi que le choix impératif du type d' assurance .Si besoin , on vous explique comment remplir le document ici.

• le règlement doit obligatoirement accompagné la demande de licence
  • une PETITE photo d 'identité ( 2 cm X 2.5 cm,nom et prénom écrits au dos)

• une photocopie de pièce d' identité ou une photocopie du livret de famille pour les mineurs ( pour la création de licence ou en cas de mutation)

• Pour toute licence et règlement déposés après le 15 septembre, une majoration de 10 € sera appliquée .

MODE DE RÉGLEMENT :

• Espèces

• Chèque libellé à l' ordre de l' AS Iguerande Basket

(Possibilité de régler en deux fois, chèques établis OBLIGATOIREMENT en septembre avec le mois

d 'encaissement souhaité au dos)

• Chèques vacances

• Coupon sport ANCV

• Pass'Région ( anciennement carte Mra)