LA saison se termine et l' heure est au bilan....

21 juin 2018 - 14:37

Cette année, la section baby basket a été gérée par Maëva , Rachel, Virginie et Elisa, nos jeunes basketteurs ont participés à tous les plateaux baby basket ainsi que la fête du baby à St Symphorien de Lay.

Nos U9m , équipe nouvellement crée sous nos couleurs cette saison s 'est étoffée en cours de saison pour nous permettre d en faire 2 , ils ont fait de gros progrès en fin de saison et l' on peut déjà voir qu 'un bon collectif se dessine sur cette catégorie.

Les U9F ont fait une bonne saison avec leur équipe en entente avec le Bc SORNIN tout comme les U11F qui ont appris à se découvrir et à jouer ensemble , les résultats de fin de saison sont positifs.

Les U13F ont terminé à la 3ème place de leur championnat en D3.

Les U15M ont terminé 1er de leur poule et on pu accéder à la demi finale pour le titre.Malheureusement paralysés par l' enjeu et la blessure d' un des leurs , ils ont laissé filer leur place en finale.

Les Séniors masculins ont fait une belle saison, en haut de tableau à la mi saison , ils pouvaient espèrer mieux que leur 5ème place au classement.Un relâchement en milieu de saison a eu raison d' une place sur le podium.

Les Anciens , arrivés second de leur poule, ont pu jouer la finale à la place de Briennon . Pour la deuxième année consécutive , ils jouaient contre Villerest qui les a privé du titre une nouvelle fois.

Les Loisirs filles ont plus de victoires que de défaites à leur compteur , il n y a pas de classement ni de championnat mais ont toujours à coeur de se faire plaisir ( et de gagner!!)

Cette saison était la dernière pour Marie-Anne et Zabou qui laissent leurs postes respectifs à la trésorerie et au secrétariat.Je les remercie pour toutes ces années dévouées au club, elles ont beaucoup donné à leurs fonctions , j ' ai passé deux ans de présidence à leurs côtés où j ai pu me reposer sur elles , pour ceux qui n' étaient pas présent à l assemblée générale voici mes quelques mots à leurs intentions :

« s ' il y a bien un domaine où je n' interviens pas c est la trésorerie : je la laisse à Marie Anne les yeux fermés, tout est noté , archivé dans son cahier et on peut revenir en arrière , elle trouve toujours le detail que l' on cherche ...mais le cahier est fini ...on a bien proposé de lui en acheter un autre mais elle n' a pas voulu...UN très grand Merci à toi Marie Anne »

« Zabou , c est le lien de la délég au club, mais aussi la presse avec les convoc et les résultats , la gestion du jeu et des lots en général, Zabou ce n ' est pas qu un rire inimitable dans les grands silences, c est l adn de ce club, c est un peu de Maurice et un peu de Thierry qui ont fait qu on est l ASI , j espère que nos valeurs continueront à exister et que tu les partageras avec nous pendant longtemps : MERCI »

Merci à tous les membres du bureau et aux licenciés,parents de joueurs qui nous ont aidés pour cette saison . Cette saison a été difficile avec le départ prématuré de Thierry, dévoué à son club il se rendait toujours disponible : j ai à cœur de poursuivre ce qu il a construit en continuité du travail de Maurice. Je suis fière et heureuse d' être à la tête de ce club , de cette « famille », je suis parfois découragée ( quand je retrouve la buvette en vrac le samedi matin!!!) mais j ai toujours un soutien de l' écoute et de la motivation , alors je vous dis   Merci pour cette saison !!!