TOURNOI DU 6 MAI

12 mai 2018 - 10:16

Après le traditionnel tournoi des petits , le dimanche 6 mai, est venu le temps de notre tournoi Séniors.

8 équipes inscrites dont 7 de joueurs ou d' anciens joueurs d' Iguerande plus Digoin qui nous a fia l' honneur de répondre présent à notre invitation: merci à elles.

C 'est donc dans une ambiance détendue et "familiale" que c est déroulé la journée où chacun a pu se remémorer et partager ses souvenirs lorsqu il jouait en blanc et bleu...certes nous avions hésité à annuler ce tournoi fautes d' équipes extérieures, mais il aurait été dommage de se priver de cette belle journée de retrouvailles..

Peut être tenons nous là un nouveau concept...le tournoi du souvenir ...à méditer

Parce qu ' on a quand même jouer au basket , le classement est le suivant:

1ere après une finale très serré , c' est Digoin qui s' impose devant l' équipe "à l' ancienne" , en troisième position c est l' équipe Loisirs du club suivi de l' équipe des Girls: équipe remontée pour l' occasion dans l' espoir d' engager à nouveau une équipe séniors féminines en septembre..

Chez les garçons, ce sont les Anciens qui se sont imposés en finale malgré leur match de la veille et leur effectif restreint , ils étaient intouchables ce dimanche..devant une équipe de l' asi version années 90*s renforcé par deux U15M du club. En troisième position, nous retrouvons les bras cassés suivies de notre équipe du club

Bravo et merci à tous ces joueurs qui sont venus parfois de loin pour participer à cette journée...