FINALE TROPHEE ANCIENS DU 5 MAI

12 mai 2018 - 11:44

Samedi 5 mai, tout comme l' année dernière, notre équipe d' anciens s 'était qualifiée pour la finale du trophée des Anciens.Tout comme l' année d' avant , son adversaire du jour était le club de Villerest.
Nos blancs avaient donc une revanche à prendre car c 'est Villerest qui avait emporté le titre en 2017 après prolongations.

Après un premier quart temps , nos joueurs prennent l' ascendant de 3  petits points sur l' adversaire mais Villerest reprend l' avantage dans le second , et terminent la première mi temps à  leur faveur sur le score de 37-33.

La reprise après la mi temps est fatale pour Iguerande , ils subissent la fulgurante adresse à 3 points de leur adversaire (12 tirs réussis dans le match) et terminent le troisième quart temps à -17 points. L' affaire semble pliée mais décidés à ne pas se laisser faire , les blancs s' imposent dans le quatrième quart temps remporté 23 à 12...cela ne suffira pas et le trophée , une nouvelle fois ,  prend le chemin de Villerest ..

Bravo à cette équipe pour cette belle saison , deuxième au classement de sa poule pour sa deuxième année d' existence , c est une belle performance! on est fier de vous !