Belle après midi de basket pour les U9

7 janvier 2018 - 14:38

Le jeudi 4 janvier, les u9, garçons et filles se sont retrouvés pour une après midi récréative .

15 enfants étaient présents, répartis en 3 équipes , ils se sont affrontés , tour à tour , lors de petits matchs. Avec pour objectif premier : se faire  plaisir , cette rencontre permet de mélanger les deux effectifs ( masculins et féminins) , tous deux entraînés par Nico.

L ' après midi s ' est terminé par un goûter de crêpes , confectionné par Rachel ( un grand MERCI  à elle) , qui a été fort apprécié.

Merci à Nico,Pierre,Régis  et Rachel pour la gestion de cette après midi conviviale et rendez vous dès ce samedi  13 janvier pour la reprise de la compétition, dès 14h30 au gymnase d' Iguerande.

Photos visibles dans album : U9 jeudi 4 janvier