27 décembre 2017 à 19:01

Résumé du début de saison des seniors masculins (DM4)

La première partie de la saison des seniors se termine. Pour rappel, Les blancs sont descendus cette année en DM4 après une saison difficile en DM3 l’année dernière. Ils ont recruté des nouveaux joueurs qui sont tout simplement les cadets d’Iguerande. 6 jeunes ont alors complété l’équipe des seniors.

Le début de saison des seniors étaient presque trop parfaite, ils ont enchaînés 3 victoires en 3 match. Un résultat plus que satisfaisant suite à cette nouvelle équipe qui devait appendre à jouer ensemble. Malheureusement la joie fût de courte durée puisque nos petits blancs ont ensuite encaissé trois défaites. En cette fin d’année, ils cumulent 5 victoires face à 3 défaites. Ils se placent dont à la 4e place à égalité avec l’équipe de Mably contre qui ils avaient perdu de seulement de 3 points.

Petit résumé des statistiques :

Les seniors marquent 706 point contre 648 encaissés en 10 matchs

Meilleur marqueur : Alexandre avec 157 points marqués