SOIRÉE DANSANTE DU 11 NOVEMBRE

15 novembre 2017 - 13:18

Samedi 11 novembre a eu lieu la soirée dansante du basket , une soirée test où il faut bien le dire , le bureau ne savait pas trop quel en serait le bilan.....146 personnes ont répondu présents à notre invitation et ont pu déguster la Poule au riz .

Nous sommes heureux et satisfaits de notre soirée, nous avions privilégié les commerçants de la commune et ce fut un succès...une animation professionnelle jusqu ' au bout et une équipe de bénévoles efficace.

Merci à tous d' avoir rempli votre mission , c est du pur bonheur et un vrai confort d' avoir une équipe sur qui compter...je suis consciente que je suis une présidente chanceuse...on a bien rigolé en cuisine avec nos serveurs motivés et enthousiasmes.

Merci à ceux qui ont pris part à cette soirée, venus en famille ou entre amis, l' ambiance qui y régnait était vraiment à notre image et on a eu plaisir à œuvrer pour nos invités. Cela fait plaisir de revoir d' anciens joueurs toujours attachés à notre club.