DES NOUVELLES TENUES POUR NOS U9M

12 novembre 2017 - 20:53

Samedi , avant le coup d' envoi du match des U9M contre Amplepuis , nos petits joueurs se sont vu remettre leurs tenues flambant neuves des mains de notre sponsor.

Marcel Soula et sa société K2FF ont participé à l' achat de cette nouvelle tenue , qui met plus en valeur nos jeunes pousses , merci donc à notre sponsor pour son aide apporté au club.

Le club , heureux d' avoir une équipe jeune qui porte ses couleurs , tient à remercier chaleureusement Pierre Passé, Régis Jondet et Nicolas Burdin pour leur dévouement et leur investissement auprès de nos petits gars.

Mais aussi , merci à Rachel qui a géré  la communication avec le fournisseur sans oublier son apprenti Loïs qui avait bien préparé la répartition des maillots .

Joli match disputé pour nos bleus et blancs où l' on a pu voir de belles actions collectives.