Fin de la course pour les seniors masculins pour la coupe Duverger

29 octobre 2017 - 16:14

Hier soir les blancs recevaient l’équipe de Sainte Colombe pour jouer les 16e de finale de la Coupe Duverger. Iguerande étant un niveau en dessous de Sainte Colombe, ils partaient donc avec 7 points d’avance.

Après un premier quart-temps plutôt satisfaisant, les blancs finissent la première mi-temps avec deux points d’avance (35-33). Mais malheureusement après la pause Sainte Colombe revient au score et passe devant Iguerande avec 9 à 22 au troisième quart-temps.

Les blancs n’ont pas réussis à revenir au score et s’inclinent 66-71. Ils sont donc éliminés de la course pour la coupe Duverger.

Malgré cette défaite nous retrouverons l’équipe des seniors pour la 5e journée de championnat le week-end prochain contre La Clayette à Iguerande