25 octobre 2017 à 18:55

1/16 Coupe Duverger

Ce week-end les seniors d’Iguerande affronteront l’équipe de Sainte colombe en 1/16 de final de la coupe Duverger. Le match se déroulera à la salle Maurice Deverne à Iguerande. Nos petits blancs auront donc l’avantage du terrain mais aussi le soutient de leur public.

Petit rappel du dernier match de la coupe Duverger

Le premier match d’Iguerande était contre Saint Romain la Motte le 16 Septembre chez eux. Notre équipe s’est imposée 61-70 et nous a livré un match plus que satisfaisant. On a pu voir les « anciens » et les jeunes (anciens cadets) avoir une bonne entente dans leur jeu.

Lors du match de ce week-end, Iguerande partira avec +7 points car l’équipe de Saint colombe est à un niveau au-dessus de nos petits blancs.

Après une première défaite le week-end dernier, nous attendons une équipe de senior plus que motivé pour montrer à ses supporters un match digne de ce nom.

On vous attend tous le Samedi 28 Octobre à 20H00 à la salle d’Iguerande pour supporter cette équipe et donner de la voix !