TOUR DE ROLE TABLE DE MARQUE ET ARBITRAGE

24 septembre 2017 - 22:24

Vous trouverez ci joint le planning  d' arbitrage et de table de marque  établi en fonction des matchs connus pour le moment, un réajustement sera fait lors de la sortie du calendrier de la phase 2 des championnats jeunes.

La non-nomination d' arbitres officiels pour notre équipe séniors n' a pas rendu la tâche facile à Delphine et Gaelle,

.Si chacun fait un peu , cela rend la vie de club beaucoup plus facile.

En cas d 'empêchement , c est à vous de trouver votre remplaçant , ensuite vous avertissez Delphine.

Un rappel sms aura lieu en début de chaque semaine pour vous rappeler votre convocation , merci de bien vouloir confirmer votre présence.

Une formation table de marque feuille s ' est déroulé la semaine dernière , expliqué par Aurélien qui a pris de son temps pour former les parents de nos joueurs afin qu ' ils puissent s' investir dans la tenue des feuilles le samedi.

La formation feuille de marque "e-marque" ( informatique) est repoussée à une date ultérieure, le samedi matin ne paraissant pas forcément judicieux.

MERCI à Delphine , Gaelle et Aurélien de leur investissement.