13 septembre 2017 à 09:49

REPRISE BABY BASKET

La section baby basket reprendra son activité le samedi 23 septembre à 10h45 à la salle des  sports.

Accessible dès l' âge de 4 ans , les enfants se familiarisent avec les règles de ce sport par le biais de jeux de ballons ludiques. Ils apprennent ainsi les rouages du sport collectif  ainsi les bases de tir, dribles et passes tout en s 'amusant.

Il n' y a pas de compétition seulement des rencontres inter-clubs trois fois dans l' année et une fête du baby-basket.

Votre enfant peut participer gratuitement aux séances d' entraînement jusqu' au vacances scolaires de la toussaint ,le prix de la licence pour cette catégorie est de 45 €.Vous pouvez consulter l' onglet  "INFOS PRATIQUES" pour plus d' informations.

Renseignements au  06. 74. 00. 58.16