24 août 2017 à 14:34

La date butoir pour rendre votre licence est annonçée au 15 septembre, toute licence déposée après cette date  sera majorée de 10 € .

Cependant , je vous conseille de rendre les licences au plus vite afin de pouvoir jouer le premier match.

Les modifications instaurées par la ffbb pour la qualification des joueurs et joueuses entraînent des retards dans la validation des licences.

bien penser à faire remplir le certificat médical ou cocher la case du questionnaire médical

la case Dopage doit être remplie pour toutes les catégories , quel que soit le niveau de jeu , pour les mineurs : signature du responsable légal

la partie assurance doit être cochée et signée

l ' adresse mail doit être renseignée

il est important de noter la taille d 'un joueur mineur

Toute licence doit être accompagnée de son règlement sinon elle ne sera pas saisie.