UN SAMEDI 6 MAI BIEN CHARGÉ !!!!

21 avril 2017 - 11:10

Le samedi 6 mai sera un jour bien chargé pour le club qui voit 3 de ses équipes qui vont devoir jouer un match important pour la clotûre de cette saison sportive.

Les U13M en entente avec le BC Sornin ont rendez vous à Unieux pour disputer la demi finale du trophée jeunes D2 contre l' équipe de St Médard en Forez, le match est prévu à 15h45.

Les anciens  joueront le Trophée des Anciens contre Villerest,le match sera à 14h au gymnase Galliéni à Riorges, un beau parcours pour cette équipe nouvellement crée cette saison qui a su se hisser à la tête de leur poule.Bravo !

Moins réjouissant mais tout aussi important, notre équipe de Séniors masculins va devoir jouer un match de barrage afin d' éviter la descente en DM4.le match est  prévu le 6 mai à 20h30 mais le lieu reste encore à définir, l' adversaire du jour sera St Chamond Vallée du Gier 4.

Merci à chaque joueur de noter cette date et de prévenir son responsable d' équipe en cas d' absence pour l' un de ces matchs.

Nos joueurs ont besoin de vous pour les soutenir et les encourager, alors n' hésitez pas à les suivre lors de ces rencontres !