Résultats concours pronostics 2016-2017

10 avril 2017 - 13:12

Après 20 journées effectués, le concours de pronostics se termine pour cette saison !

Nous avons eu 19 participants a ce concours, certains pronostiquant à chaque journée et d'autres moins souvent.

Le grand vainqueur est Maxime Perez ! Bravo à lui ! Il remporte le titre de meilleur pronostiqueur sur cette saison avec un total de 146 points !

Derrière nous avons deux personnes ex-aequo ! Fabienne Bougeot et Florian Perrin avec 144 points !

L'écart entre ces trois la est très petit au vu du nombre de matchs à pronostiquer ! Tout s'est joué a peu de choses pour le trio de tête !

Ensuite on retrouve Julien Deffond avec 122 points qui est suivi par Charlotte Lefebure qui a fait une belle remonté sur ces dernières semaines !

Puis nous avons Aurélien Zuliani, Marie Deffond, Antoine Robin, Clémence Deffond et Mathias Petel pour compléter le top 10 !

Vous pouvez retrouver le classement complet du concours ici : Classement concours pronostics

Félicitations à tous et encore merci pour votre participation !