Les U13M à la rencontre des Choraliens

10 avril 2017 - 13:44

En entente avec le BC Sornin, nos U13M ont eu la chance d ' accompagner les joueurs Choraliens lors de la rencontre les opposant au Havre ce vendredi 7 avril à la halle Vacheresse.

Un peu impressionnés face aux joueurs roannais, nos garçons ont pu s 'imprégner de l' ambiance régnant au sein de l' équipe choralienne qui se devait de gagner pour éviter la zone rouge au classement.

Ce fut chose faite en s' imposant 69/62 , une belle soirée pour nos benjamins : un cadeau avant l' heure puisque le lendemain, en battant à domicile l' équipe du CRAB, les U13M terminent premier au classement de leur poule de D2.
Ils sont donc qualifiés pour la demi finale qui devrait se dérouler le week-end des 6/7 mai, ils auront à cœur de faire plaisir à leur Coach Ronald en se qualifiant pour le titre du  Trophée Jeunes D2.