Les U11F à la rencontre des PINK LADIES

12 mars 2017 - 20:04

Nos joueuses féminines de la catégorie U11 , en entente avec BC SORNIN, se sont rendues à la halle Vacheresse pour rencontrer les PINK LADIES ce samedi 11 mars.

Après la séance d' échauffement , l' heure du match a sonné :Océane est rentrée sur le terrain aux côtés d' Audrey Poinas tandis qu' Elisa tenait la main de Whitney Miguel .

Les Pink ladies recevaient ce jour l' équipe de Strasbourg à seulement deux places au dessus d' elles dans le classement, il fallait donc s' imposer à domicile afin d' assurer le maintien. Les deux équipes n' ont rien lâché pour finir à  égalité à la fin du temps réglementaire, une prolongation de 5 minutes a vu les strasbourgeoises s' imposer de deux pts face aux Pink.

Pas de quoi gâcher la soirée des U11F pour qui cette soirée restera un bon souvenir, la prochaine fois ce sont les U13M qui rentreront sur le terrain avec les joueurs de la chorale le vendredi  7 avril.