13 février 2017 à 16:23

PLATEAU BABY BASKET

Sous l' impulsion de Rachel , nous nous sommes lancés dans l' organisation d' un plateau baby basket ce dimanche 12 février .

10 clubs se sont déplacés pour un total de 105 enfants , ils se sont donc présentés tour à tour aux ateliers proposés : Tirs, matchs,jeu d' adresse, atelier de réflexion et shooting photos .

Une après midi ludique pour mettre en avant l' apprentissage de la discipline , aucun classement et aucun enjeu mais un seul objectif : se faire plaisir !

Tous les participants ont été récompensés par une médaille offerte par la délégation de basket et un cadeau du club : une photo, un cadre photo à colorier et un grand crayon de papier.

Mission réussie pour notre club qui a su démontrer sa capacité à recevoir un tel événement tout cela a était rendu possible par l' implication de ses licenciés, petits et grands, parents bénévoles qui se sont investis pour leurs enfants, et des volontaires amis du club qui ont su se rendre disponible pour nous aider : UN TRÈS GRAND MERCI à tous.

La section Baby basket œuvre toute l' année pour le bien de nos jeunes pousses, Laurie, Virginie et Rachel ont beaucoup travaillé au bon déroulement de cette après midi.Merci à toutes les 3.

Une tombola ,dotée de nombreux lots offerts par de généreux donateurs , a fait d ' heureux gagnants , les gourmands ont su trouvé leur bonheur au stand de crêpes, bonbons et gâteaux.

Nous nous devons de remercier nos partenaires qui par des dons ou prêt de matériel nous ont permis d' organiser ce plateau dans les meilleures conditions :

le BC SORNIN, SUD FOOT 71 et LE COMITÉ DES FÊTES d' Iguerande, LA MAIRIE d ' Iguerande sans oublier LA BOÎTE À CAKE de Briennon pour sa générosité.

MERCI à tous et rendez vous le dimanche 30 avril et lundi 1er mai pour nos tournois !