KINDER + SPORT DAY

20 décembre 2016 - 17:23

Pour la première fois, l' A S Iguerande Basket a participé à la troisième édition de l' opération « Kinder + sport basket day ».

Créée par la fédération francaise de basket ball et soutenue par Kinder, cette manifestation conviviale a permis à nos jeunes babys de partager leur passion du basket avec un copain lors d ' une séance d 'entraînement ludique préparée par Virginie, Laurie et Rachel.

Des petits jeux, des dribbles et des tirs étaient au programme…et des petits cadeaux offerts par le sponsor de l'opération et le club ont ainsi récompensés tous les enfants du club et ceux présents à la séance, soit au total 40 enfants.

Espèrons que cela donne envie à ces jeunes initiés de rejoindre notre structure pour pratiquer notre sport très prochainement.

Une belle initiative qu 'on espère bien renouveler en 2017 !

Toutes les photos dans l album noel des babys/ operation Kinder