14 décembre 2016 à 12:45

Seniors Féminines, point à la trêve

La trêve est arrivée !

Le temps de faire une pause pour les fêtes de noël avant de repartir de plus belle !

Il restera un match de la phase aller à la reprise avant d'attaquer la phase retour.

Les seniors féminines sont actuellement classés 4ème de DF4, mais petit retour sur le début de saison.

La saison a débuté avec un match à Vougy, malheureusement l'équipe n'a pas réussi a démarrer la saison avec une victoire mais il fallait que tout se remette en place petit à petit et avec l'arrivée de deux joueuses, Perrine et Charline. Cependant ce match aura été de courte durée pour Charline qui sera victime d'une blessure lors de ce match... Nous lui souhaitons tous un bon rétablissement.

Malgré la défaite, l'équipe a montré de bonnes choses et va le confirmer par la suite en enchaînant les victoires ! Une belle série a eu lieu avec 6 victoires consécutives ! Beau parcours pour la deuxième saison seulement de cette équipe et après une montée en DF4 !

Mais la fin d'année a été plus compliqué avec deux défaites, cependant cela ne doit pas altérer la motivation de cette équipe, qui malgré quelques faux pas, a montré des choses intéressantes et un gros potentiel !

A nous tous de les encourager pour la deuxième partie de saison pour leur permettre de faire une magnifique suite pour cette deuxième année entre elles ! Et cela commencera le 7 janvier avec la réception de Saint Denis de Cabanne à 18h30 à Iguerande !

On compte sur vous !

Bonne continuation à cette équipe pour la suite !