KINDER +SPORT BASKET DAY

6 décembre 2016 - 20:31

Ce samedi 10 décembre de 10h30 à 12 h,nous participons à l' opération Kinder +sport basket day. Partenaire de la ffbb depuis 2007 , Kinder mène des actions afin de favoriser la pratique du basket ball partout en France. C est donc l' occasion de découvrir notre club qui se veut familial et convivial où inculquer le fair-play est notre priorité !

Cet événement est accessible sur invitation uniquement, renseignements au 06 74 00 58 16.

Ce sera aussi le Noël de nos babys basket , nos jeunes pousses ont participé dimanche dernier à leur premier plateau baby, qui sait le Père Noël aura peut être de quoi les récompenser dans sa hotte ce samedi matin?