2 juillet 2016 à 22:47

CONCOURS DE PÉTANQUE

La saison s' achevait aujourd' hui par notre concours de pétanque, ne mobilisant que peu de doublettes en septembre , il avait été décidé de le reprogrammer aux beaux jours.Visiblement ce n' est pas une question de date puisque seulement 16 doublettes se sont inscrites au concours.

La finale a vu s' opposer l' équipe  de Florian/ Léane contre celle de Philippe/Guy.

Sur un score de 13 -7 ,c 'est l ' équipe de Florian et la toute jeune Léane (10 ans) qui a fini première remportant un jambon et une bouteille, les finalistes ont gagné un jambon aussi.

Nous remercions les personnes qui ont joué ou aidé aujourd 'hui, pour leur implication dans notre manifestation .