25 juin 2016 à 11:50

CRÉATION D' UNE ÉQUIPE EN CATÉGORIE ANCIENS

À l'image de la catégorie Loisirs féminines qui a recrée  une équipe il y a deux saisons de cela, nous aurons donc une nouvelle équipe ,en septembre prochain, engagée dans la catégorie " Anciens".

Fonctionnant comme un championnat, le tirage des poules aura lieu le 4 juillet prochain, étant une équipe nouvellement crée , celle ci démarrera au plus bas niveau de la compétition.

Dans le seul but de se faire plaisir en jouant au basket entres copains, 7 joueurs sont inscrits pour le moment et espèrent bien voir leur effectif s' étoffer , si vous souhaitez jouer dans cette équipe , il suffit d' avoir 35  ans  et une licence joueur ( peu importe le club ) .

Les matchs à domicile seront le vendredi soir à 20 h 30 , le championnat s' étale du mois d' octobre au mois de mars pour un total de 10 matchs, chaque rencontre se termine par un moment convivial entre les deux équipes.

Renseignements au 06 74 00 58 16 ou à l' adresse suivante asiguerandebasket@gmail.com