BILAN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

17 juin 2016 - 21:17

Dimanche 12 juin s 'est déroulée l' assemblée générale du club clôturant la saison qui s' achève , l' heure était donc au bilan pour les  équipes et leurs résultats mais aussi sur le fonctionnement du club en général.

Certains membres du comité ayant émis le souhait de se retirer du bureau directeur, nous avons donc procédé à l' élection du nouveau bureau .Nous remercions donc Thierry Augagneur, Charly Bournet, Kévin Aurora, Sébastien Gondard sans oublier notre vice président Raymond Demeule pour leur investissement et le temps consacré à notre club: un grand MERCI.

Ont donc été élus: Billard Thierry,Berthelier Christophe,Bougeot Fabienne, Deffond Julien, Deffond Sylvie,Deverne Isabelle,Dubuisson Delphine,Girard Maryse,Girard Philippe,Jacquet Fabien,Jacquet Marie-Anne,Quatela Patrick,Perrin Julien,Picard Jean-Baptiste,Tagournet Pierre, Zuliani Aurélien.

Malgré un beau parcours en coupe Duverger-Intersports, les deux équipes de seniors masculins descendent au niveau inférieur , en raison d' un effectif incertain , une seule équipe SM sera engagée et jouera donc en DM3 l' année prochaine.

À l' inverse l' équipe seniors féminines évoluera au niveau supérieur l' année prochaine en jouant en DF4.

L' équipe U17 sera reconduite tout comme la section baby basket et nous ferons des ententes avec le Bc Sornin pour les autres catégories  en fonction des effectifs. La création d' une équipe d' anciens est envisagée.

La journée s est poursuivie par le traditionnel barbecue suivi d' un tournoi de pétanque.

photos disponibles dans la rubrique  image puis photos