TOUS EN VERT ( bis) !!!

29 mai 2016 - 15:28

Samedi soir, l' équipe garçon jouera son dernier match de la saison et espère bien remporter la coupe DUVERGER-INTERSPORTS.

Son adversaire COUBLANC jouant en blanc, il leur faudra , à eux aussi, revêtir leurs maillots verts. NOus invitons tout le club à venir les encourager et les supporter au gymnase Fontalon samedi 4 juin à 20h30.

Condamnés à la descente en DM3 la saison prochaine, voilà l' occasion pour eux de finir cette saison sur une bonne note et une victoire à fêter dignement.

Finalistes malheureux en 2002, les joueurs de l'  AS IGUERANDE ont remporté cette coupe en 2005 alors onze ans après si on remettait ça?

TOUS EN VERT , TOUS DERRIÈRE L AS IGUERANDE, TOUS À FONTALON   !!!!!!!