23 mai 2016 à 19:30

TOUS EN VERT !!!

Les Séniors féminines ont fini première de leur poule, elles se sont donc qualifiées pour le titre de Championnes Départementales de DF5.

En demi finale, elles rencontreront l' ABC de st DENIS DE CABANNE 2, la rencontre aura lieu ce samedi 28 mai à 18h au gymnase PALAIS DES SPORTS HENRI RHODAMEL situé Cours Albert Thomas.

Petite particularité ,elles joueront en VERT puisque ST DENIS DE CABANNE joue en blanc aussi donc nous comptons sur l' ensemble des supporters pour se mettre à la couleur du jour  " allez les verts" !!!

Nouvellement crée, cette équipe a eu un très beau parcours qui leur permettra d' évoluer au niveau supérieur l' année prochaine, elles ont été assidues aux entraînements et ont fait preuve de combativité et de motivation pour leurs gros matchs. Souhaitant  qu' elles soient dans les mêmes dispositions samedi pour obtenir leur place en finale, nous invitons tout le club à venir les encourager et les soutenir.

Privée de leur meneuse Marie, elles auront toutes à coeur d 'obtenir la victoire afin de prolonger encore cette si belle saison.

ALLEZ NOS PETITES VERTES !!!