21 mai 2016 à 11:59

TOURNOIS 14 et 15 MAI

Le samedi 14 mai a eu lieu le tournoi Séniors , 4 équipes de filles ont répondu à l' appel: SORNIN, MARCIGNY, IGUERANDE " JEUNES" et IGUERANDE " VIELLES", en masculins l' équipe de CHARLIEU s ' est inscrite et nos joueurs des deux équipes séniors plus les U17 se sont répartis sous deux équipes IGUERANDE.

Les filles de SORNIN ont remporté le tournoi, les jeunes d' IGUERANDE ont fini deuxième, MARCIGNY en troisième position et IGUERANDE vieilles à la dernière place.

Egalité pour les 3 équipes de masculins mais CHARLIEU obtient la première place au goal average .

Le dimanche a laissé place au tournoi des U13 - U15 où nous avons accueilli 16 équipes .Il a donc fallu jouer sur le terrain extérieur malgré la météo ce qui a valu beaucoup de travail à notre infirmière du jour. ( MERCI Delphine!)

En U13 F , MARCIGNY termine sur la première marche  du podium, suivi de BRIENNON B, puis BRIENNON A et enfin SORNIN.

En U13 M ,c ' est l' équipe de LENTIGNY qui l' emporte , CUINZIER est deuxième et SORNIN ferme la marche.

La catégorie U15F a vu l' équipe de SORNIN A remporter le tournoi face à son homologue SORNIN B puis DIGOIN.

Les U15M se sont départagés ainsi : 1er LE COTEAU , 2ème RIORGES, 3eme DIGOIN B, 4ème DIGOIN A, 5ème PALINGES et  6eme SORNIN.

La saison des tournois est ainsi terminée , un bilan mitigé dû à une météo défavorable et à une tendance générale à la baisse pour les organisateurs de tournois néanmoins ces manifestations sont essentielles à notre fonctionnement annuel et nous disons UN GRAND MERCI aux licenciés, parents de licenciés, bénévoles qui nous ont  aidé lors de ces trois journées de tournois.